Ferran Jutgla (FC Bruges)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMESSE

FC Barcelone - Mercato : une ex pépite de la Masia affole déjà l'Europe

Vendu pour une bouchée de pain au FC Bruges l'été dernier, Ferran Jutgla laisse déjà de gros regrets au FC Barcelone...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Parti du FC Barcelone dans le quasi-anonymat l'été dernier, Ferran Jutgla (23 ans) s'impose comme l'une des belles trouvailles de la Ligue des Champions du côté du FC Bruges. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives lors des trois premiers matchs du club belge en C1 (3 victoires), l'attaquant catalan est en pleine explosion en Belgique (8 buts, 5 passes en 14 matchs TTC).

Alors que ses performances éveillent désormais l'intérêt de nombreux clubs, Jutgla ne ferme pas la porte à un retour au sein de son club formateur. « Retourner au Barça un jour ? Ne jamais dire jamais. Ce serait un honneur mais je suis focalisé sur le Club Bruges maintenant », avait-il glissé en août.

Pour rappel, le Barça avait laissé filer sa pépite pour 5 M€ plus bonus en ne gardant que 10% à la revente. Sa cote est déjà en train d'exploser...

Jutgla, l'énorme coup de Bruges

Vendu pour une bouchée de pain au FC Bruges l'été dernier, Ferran Jutgla laisse déjà de gros regrets au FC Barcelone. Le jeune attaquant espagnol (23 ans) est LA révélation du début de saison en Ligue des Champions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.