FC Barcelone Mercato : Xavi a tranché pour Oriol Romeu !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PERSPECTIVES

FC Barcelone Mercato : Xavi a tranché pour Oriol Romeu !

L'avenir d'Oriol Romeu, la recrue estivale du FC Barcelone, très controversée, devrait encore s'écrire sous le maillot blaugrana...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Mundo Deportivo fait le point sur la situation d'Oriol Romeu. Arrivé au Barça à la demande de Xavi, qui voyait en lui le digne héritier de Carlos Busquets, le milieu défensif ne parvient pas à s'imposer et chauffe le banc depuis plusieurs semaines, comme cela a encore été le cas lors de l'élimination à Bilbao en Coupe du Roi.

Pas de départ programmé

Besiktas serait intéressé. Mais le joueur n'a aucune intention de quitter Barcelone et Xavi souhaiterait qu'il reste aussi car son effectif est assez réduit. Il verrait en lui une doublure pour Gündogan, pour soulager un peu l'Allemand.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'avenir d'Oriol Romeu, la recrue estivale du FC Barcelone, très controversée, devrait encore s'écrire sous le maillot blaugrana. Le joueur n'a aucune intention de quitter Barcelone et Xavi souhaiterait qu'il reste aussi car son effectif est assez réduit. Il verrait en lui une doublure pour Gündogan, pour soulager un peu l'Allemand.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.