Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Barcelone - Mercato : Xavi part déjà en guerre contre le Real Madrid

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, lorgne un élément que convoite également Carlo Ancelotti pour le Real Madrid : le milieu de terrain du Napoli Elif Elmas (22 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Leurs finances étant dans des états opposés, le Real Madrid et le FC Barcelone ne peuvent plus batailler pour les meilleurs joueurs de la planète. Mais pour les autres, en revanche, c'est toujours la guerre entre les deux rivaux ancestraux. Ainsi, La Gazzetta dello Sport annonce un intérêt des géants pour le milieu de terrain macédonien du Napoli Elif Elmas (22 ans).

Carlo Ancelotti, qui avait validé son recrutement lorsqu'il était au SSCN en 2019, est fan de ce joueur, bon à tous les postes du milieu. Après une saison dans le dur sous les ordres de Gennaro Gattuso, Elmas est revenu à son meilleur niveau depuis que Luciano Spalletti est aux commandes. Il a joué tous les matches du Napoli, a brillé à chaque fois et a même inscrit un doublé avec sa sélection contre l'Islande le week-end dernier. Des états de service qui ont tapé dans l'œil du FC Barcelone et de Xavi. Transfermarkt situe la valeur d'Elmas à 17 M€. Une somme que pourront débourser les Blaugrana l'été prochain…

Elif Elmas dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone

Le milieu de terrain macédonien du Napoli Elif Elmas intéresse à la fois le Real Madrid et le FC Barcelone. Chez les Merengue, il retrouverait un Carlo Ancelotti qui avait validé sa venue quand il entraînait le SSCN en 2019.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet