Donny van de Beek
Donny van de BeekCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE

FC Barcelone – Mercato : Xavi prêt à reconstituer un duo de feu ?

Sport annonce un intérêt du FC Barcelone pour Donny van de Beek, en difficulté à Manchester United.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Avec l'arrivée attendue de Xavi, le FC Barcelone va-t-il recruter cet hiver ? Selon Sport, une cible est identifiée. Il s'agit de Donny van de Beek. Le milieu néerlandais est très mécontent de son temps de jeu à Manchester United et il souhaite quitter les Red Devils dès janvier. Déjà intéressé cet été, le Barça serait à l'affut afin de reconstituer le duo que formait Van de Beek avec Frankie de Jong à l'Ajax il y a deux ans.

Van de Beek a changé d'agent

Le club d'Amsterdam s'était hissé dans le dernier carré de la Ligue des champions. Les finances actuelles du Barça ne permettraient qu'un prêt du joueur, lequel vient de changer d'agent pour rejoindre Ali Dursun, agent de... Frenkie de Jong.

Pour résumer

Déjà intéressé cet été, le Barça serait à l'affut afin de reconstituer le duo que formait Donny Van de Beek avec Frankie de Jong à l'Ajax il y a deux ans. Le club d'Amsterdam s'était hissé dans le dernier carré de la Ligue des champions. Les finances actuelles du Barça ne permettraient qu'un prêt du joueur, lequel vient de changer d'agent pour rejoindre Ali Dursun, agent de... Frenkie de Jong.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS