FC Barcelone – Mercato : Xavi se prend un stop de son chouchou !

Si l'une des priorités du FC Barcelone est de dénicher la perle rare au poste de latéral droit, il n'est pas sûr que Xavi soit entendu par rapport aux priorités qu'il a fixé à ses dirigeants. Particulièrement chaud à l'idée de recruter le portugais Diogo Dalot (Manchester United, 23 ans) qui arrivait en fin de contrat l'été prochain, le coach des Blaugranas va en effet devoir se résoudre à explorer d'autres pistes.
Porte fermée pour Diogo Dalot
En effet, comme le rapporte Sport, propos du coach mancunien Erik ten Hag à l'appui, les Red Devils ont décidé de bloquer leur défenseur lusitanien : « C'est un bon joueur, il a un contrat avec nous et nous allons exercer cette option dans les prochains jours pour le prolonger jusqu'en 2024. Cette décision a déjà été prise ».
Si Diogo Dalot était enthousiaste à l'idée de rejoindre le Barça en fin de saison, son club ne le laissera donc pas faire. Une fois l'option unilatéral levée pour l'empêcher de partir en Catalogne, Manchester United a prévu d'ouvrir de nouvelles discussions avec son joueur pour le prolonger jusqu'en juin 2027 moyennant une revalorisation salariale importante.