Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : le retour de Messi au Barça se complique, on en sait plus sur la blessure de Benzema

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole du vendredi 10 mars 2023.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Mundo Deportivo : "Messi, la grande décision"

Dans son édition du jour, Mundo Deportivo s'attarde sur l'avenir de Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain. Mais alors que la Pulga n'a toujours pas pris sa décision pour son futur, le quotidien catalan affirme que son retour au FC Barcelone serait peu probable car le club blaugrana aurait du mal à l'enregistrer auprès de la Liga. 

Sport : "L'option Cancelo"

De son côté, Sport fait ce vendredi sa Une sur Joao Cancelo, qui serait sur les tablettes du Barça. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich par Manchester City, le latéral droit portugais devrait faire son retour chez les Citizens l'été prochain. Mais Pep Guardiola ne compterait pas sur lui. 

Marca : "Maintenant, je suis libre"

Du côté de la presse madrilène, Marca a eu un entretien avec le milieu de terrain tchéque, Jakub Jankto, prêté cette saison au Sparta Prague par Getafe, qui est notamment revenu sur son coming-out. 

AS : "Nouvelle blessure de Benzema"

Enfin, AS en dit plus sur la blessure de Karim Benzema. Absent de l'entraînement collectif du Real Madrid depuis deux jours, l'attaquant français, qui devrait être forfait pour la réception ce samedi (14h) de l'Espanyol Barcelone, souffrirait d'une gène à la cheville. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le retour de Lionel Messi au FC Barcelone se complique, on en sait plus sur la blessure de Karim Benzema... découvrez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce vendredi 10 mars.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.