Sergi RobertoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PROLONGATION

FC Barcelone : une signature surprise en janvier ?

Le couteau suisse du Barça, Sergi Roberto (30 ans), pourrait bien prolonger l’aventure en Catalogne.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sergi Roberto est un pur produit de la Masia ! À 30 ans, il a réalisé 328 matchs avec le maillot du FC Barcelone. En fin de contrat en juin prochain, l’international espagnol pouvant évoluer au poste de milieu de terrain ou de latéral droit pourrait bien continuer son histoire dans le club catalan. 

Selon les informations de Sport, le Barça envisage de renouveler Sergi Roberto pour une année supplémentaire. En quête d’un nouveau latéral droit, les dirigeants barcelonais sont embêtés par les problèmes financiers et le plafond salarial. C’est pourquoi, le FC Barcelone pourrait renouveler le natif de Reus qui a la confiance de Xavi. Le quotidien sportif catalan explique que la décision finale devrait être prise en fin de saison. L’aventure semble loin d’être terminée pour Sergi Roberto.

Pour résumer

Le couteau suisse du Barça, Sergi Roberto (30 ans), pourrait bien prolonger l’aventure en Catalogne. La décision finale devrait être prise en fin de saison mais l’aventure semble loin d’être terminée pour Sergi Roberto...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.