Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG, FC Barcelone - Mercato : un dirigeant du Barça assure que Messi peut revenir

Le vice-président économique du Barça, Eduard Romeu, a affirmé que le club blaugrana pouvait assumer financièrement le retour de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, Lionel Messi, qui arrive fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, ne voudrait pas prolonger son aventure avec le club de la capitale et devrait donc se retrouver libre de tout contrat l'été prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Si Messi vient gratuitement, ce serait possible"

Mais alors qu'un retour de la star argentine au FC Barcelone est évoqué depuis plusieurs semaines, le vice-président économique du Barça, Eduard Romeu, a été interrogé sur la faisabilité du retour de la Pulga. "S’il vient gratuitement, ce serait possible. Nous n'aurons aucun problème pour enregistrer des joueurs en 2023", a répondu le dirigeant barcelonais dans une interview à Catalunya Radio avant de s'exprimer sur le mercato hivernal à venir. "Il y a de la place mais on a fait un effort très important cet été. S’il faut un complément, on l’étudiera."

Pour résumer

Dans une interview à Catalunya Radio, le vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, a affirmé que le club blaugrana pouvait assumer financièrement le retour de Lionel Messi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.