FC Nantes Mercato : une recrue estivale fait déjà rire en interne !

Uros Radakovic (FC Nantes)
Bastien Aubert
18 juillet 2025

Le mercato du FC Nantes a commencé sur des bases prudentes, mais l’un des premiers choix estivaux commence déjà à faire parler… pour de mauvaises raisons. 

Présent lors de la première victoire du FC Nantes en amical contre Laval le week-end dernier (2-0), Uros Radakovic n’a pas convaincu tout le monde. En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, le niveau affiché par la recrue estivale des Canaris susciterait quelques sourires ironiques du côté de la Jonelière : « Elle a de la suite dans les idées, cette cellule de recrutement… sans oublier le coach qui fait venir un DC dont le niveau faire rire certains à Nantes. »

Arrivé discrètement cet été, le défenseur central serbe de 31 ans, passé notamment par l’Autriche, la Russie et la République tchèque, devait apporter une certaine stabilité au sein de la charnière défensive nantaise mais ses premiers pas au FC Nantes auraient sérieusement interpellé.

La pique de Toubache-Ter vise à la fois la direction sportive et le nouvel entraîneur, dont le choix de miser sur Radakovic semble déjà contesté. Si ce n’est que le début de la préparation estivale, les signaux envoyés sont loin d’être rassurants. Le FC Nantes, qui avait déjà souffert défensivement la saison dernière, espérait un renfort fiable. Pour l’instant, la recrue interroge plus qu’elle ne rassure.

Les plus lus