Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMICAL

FC Nantes : Antoine Kombouaré bouleverse ses plans au Portugal

Actuellement en stage dans la région de l'Algarve au Portugal, le FC Nantes n'avait initialement pas prévu de match de préparation sur place. Il faut croire qu'Antoine Kombouaré a changé ses plans.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Ce jeudi, le FC Nantes a en effet annoncé la tenue d'une rencontre amicale face au Dijon FCO (17ème de Ligue 2) ce samedi (12h30 heure française). Un match qui se tiendra à huis clos au complexe sportif de Vila Real de San Antonio où s'entraînent actuellement les Canaris.

Seulement privé de Jean-Charles Castelletto (en vacances suite à sa Coupe du Monde), de Denis Petric et de Gor Manvelyan, Antoine Kombouaré pourrait être tenté de tester certains de ses jeunes sur ce match (Diaz, Traoré notamment).

Pour rappel, le FC Nantes reprendra sa saison le mercredi 28 décembre sur la pelouse de Troyes (15 heures) avant de recevoir l'AJ Auxerre le 1er janvier (15 heures). Pour l'heure, contrairement aux supporters lyonnais, la Brigade Loire n'a pas annoncé de boycott face à cette programmation originale au lendemain des agapes de la Saint-Sylvestre...

Un Nantes - Dijon programmé samedi

Actuellement en stage dans la région de l'Algarve au Portugal, le FC Nantes n'avait initialement pas prévu de match de préparation sur place. Il faut croire qu'Antoine Kombouaré a changé ses plans puisque les Canaris vont affronter Dijon.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.