Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Aristouy a déjà trouvé une excuse en cas de descente

Alors que le FC Nantes est au bord de la relégation en Ligue 2, le nouvel entraîneur du FCN, Pierre Aristouy, commence déjà se trouver des excuses.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Battu ce samedi sur la pelouse du LOSC (2-1), le FC Nantes est toujours 17e et premier relégable à une journée de la fin du championnat. Donc, il faudra une victoire des Canaris face au SCO d'Angers et un faux-pas dans le même temps de l'AJ Auxerre contre le RC Lens pour que le FCN se maintienne en Ligue 1. 

VOIR AUSSI : LE CLASSEMENT DE LA LIGUE 1

"Je n'ai eu que 18 jours pour évaluer les choses"

En attendant l'épilogue de la 38e et dernière journée, Pierre Aristouy, nommé sur le banc nantais en remplacement d'Antoine Kombouaré, le 9 mai dernier, a déjà trouvé une excuse en cas de descente de son équipe. "Je n'ai eu que 18 jours pour évaluer les choses", a rappelé le technicien de 43 ans en conférence de presse après la défaite face aux Dogues.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes est au bord de la relégation en Ligue 2, Pierre Aristouy, nommé sur le banc nantais en remplacement d'Antoine Kombouaré, le 9 mai dernier, commence déjà se trouver des excuses.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.