Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU SOMMET

ASSE, FC Nantes : réunion au sommet entre Caïazzo et Kita ?

Avant le 8e de finale de Coupe du monde entre la France et la Pologne ce dimanche (16h), Waldemar Kita a déjà fait savoir qu’il n’irait pas voir le match mais en profiterait pour consoler Bernard Caïazzo prochainement.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Waldemar Kita occupe forcément les projecteurs ce dimanche, lui qui est partagé entre son amour de la Pologne et de la France. S’il se sent pleinement français, le Polonais de naissance ne regardera pas la confrontation entre les deux pays pour autant à la Coupe du monde.

La raison, Un emploi du temps surchargé qui devrait néanmoins lui permettre d’aller à Dubaï afin de répondre à l’invitation de Bernard Caïazzo à Investopia, où doivent se réunir prochainement les plus grandes Ligues européennes.

« Je vais regarder ce match chez moi, tranquillement. On m’a proposé d’aller le voir mais j’ai beaucoup de travail. Je suis très pris. Au Qatar, j’ai vu trois matches : Arabie saoudite – Argentine, Pologne-Mexique et France-Australie. Je vais peut-être y retourner car une réunion est organisée prochainement à Dubaï par Bernard Caïazzo », a révélé le président du FC Nantes dans Ouest France.

 

 

Pour résumer

Avant le 8e de finale de Coupe du monde entre la France et la Pologne ce dimanche (16h), Waldemar Kita a déjà fait savoir qu’il n’irait pas voir le match mais en profiterait pour consoler Bernard Caïazzo prochainement à Dubaï.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.