Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Centonze défend Pallois après son coup de sang à Reims

Le latéral droit du FC Nantes, Fabien Centonze, s'est exprimé après la défaite de son équipe contre Reims (1-0).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

​Le FC Nantes s’est incliné ce dimanche sur la pelouse de Reims (1-0), à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1. L’expulsion de Nicolas Pallois au retour des vestiaires a coûté très cher aux Canaris. En zone-mixte, Fabien Centonze a pris la défense de son coéquipier expulsé et n'a pas mâche ses mots sur l'arbitrage. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On est pénalisé par la VAR"

"C’est frustrant. C’est un remake de Nice (1-1) pour être honnête. On a lutté pour ne pas prendre ce but et on est pénalisés de la même façon. On est pénalisé par l’expulsion de Nicolas Pallois, la VAR… Personne n’a rien réclamé (sur le penalty pour Reims), l’arbitre s’est fait justice lui-même. Il est allé voir, c’était bizarre. Ce sont beaucoup de regrets. Il y a un match giga important le week-end prochain. Il va falloir bien bosser cette semaine et concentrer toute l’énergie sur le match de dimanche. On a manqué de réussite en première période, on tape la barre et ça aurait pu changer la donne. Nicolas Pallois a pris une sacrée semelle. Si l’arbitre était allé voir, peut-être que ça aurait pu changer le match. On espère que ça va tourner en notre faveur assez prochainement. Tous les matchs sont des finales vu notre situation. Il faut prendre le plus de points possible pour s’éloigner le plus rapidement possible de la zone rouge."

Pour résumer

​Le FC Nantes s’est incliné ce dimanche sur la pelouse de Reims (1-0). L’expulsion de Nicolas Pallois au retour des vestiaires a coûté très cher aux Canaris. En zone-mixte, Fabien Centonze a pris la défense de son coéquipier expulsé et n'a pas mâche ses mots sur l'arbitrage.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.