Pedro Chirivella (FC Nantes)
Pedro Chirivella (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALARME

FC Nantes : Chirivella inquiet, un cadre a secoué le vestiaire après le derby à Rennes

La lourde défaite encaissée par le FC Nantes contre le Stade Rennais, dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (0-3), a eu quelques répercussions dans le vestiaire des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Honte. C’est le premier mot venu à l’esprit d’Antoine Kombouaré après la déroute du FC Nantes, dimanche face au Stade Rennais (0-3). Et pour cause, les Canaris ont tenu avant d’être écrasés par les inspirations de Martin Terrier et consorts au Roazhon Park.

« C’est un moment très compliqué, n’a pas caché Pedro Chirivella. En ce moment, tous les petits trucs qui arrivent contre nous nous font mal. On sent bien qu’il y a une perte de confiance et qu’après ce premier but on n’a plus fait les choses que l’on faisait avant. »

À défaut de prendre la parole publiquement, L’Équipe affirme qu’Alban Lafont l’a fait devant ses équipiers pour les exhorter à ne pas lâcher, en insistant sur le visage apathique affiché en seconde période. Son message sera-t-il entendu avant la réception du Stade Brestois (dimanche, 15h) ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La lourde défaite encaissée par le FC Nantes lors du derby contre le Stade Rennais, dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (0-3), a eu quelques répercussions dans le vestiaire des Canaris. Où l'inquiétude commence à poindre...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.