Pedro Chirivella (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALARME

FC Nantes : Chirivella inquiet, un cadre a secoué le vestiaire après le derby à Rennes

La lourde défaite encaissée par le FC Nantes contre le Stade Rennais, dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (0-3), a eu quelques répercussions dans le vestiaire des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Honte. C’est le premier mot venu à l’esprit d’Antoine Kombouaré après la déroute du FC Nantes, dimanche face au Stade Rennais (0-3). Et pour cause, les Canaris ont tenu avant d’être écrasés par les inspirations de Martin Terrier et consorts au Roazhon Park.

« C’est un moment très compliqué, n’a pas caché Pedro Chirivella. En ce moment, tous les petits trucs qui arrivent contre nous nous font mal. On sent bien qu’il y a une perte de confiance et qu’après ce premier but on n’a plus fait les choses que l’on faisait avant. »

À défaut de prendre la parole publiquement, L’Équipe affirme qu’Alban Lafont l’a fait devant ses équipiers pour les exhorter à ne pas lâcher, en insistant sur le visage apathique affiché en seconde période. Son message sera-t-il entendu avant la réception du Stade Brestois (dimanche, 15h) ?

Pour résumer

La lourde défaite encaissée par le FC Nantes lors du derby contre le Stade Rennais, dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (0-3), a eu quelques répercussions dans le vestiaire des Canaris. Où l'inquiétude commence à poindre...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.