FC Nantes : coup dur pour Kombouaré avant l'OL
Blessé à un pied, l'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, pourrait être forfait pour le déplacement ce vendredi à l'OL.
Blessé à un pied, l'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, pourrait être forfait pour le déplacement ce vendredi à l'OL.
Alors que le FC Nantes se déplace ce vendredi (21h) sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, en match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Canaris, a annoncé ce mercredi en conférence de presse que Charles Traoré, Quentin Merlin, Pedro Chirivella et Marcus Coco, blessés, manqueraient à l'appel pour cette rencontre.
Mais un cinquième Nantais pourrait être contraint de déclarer forfait pour affronter les hommes de Laurent Blanc. En effet, selon les informations de L'Equipe, Ignatius Ganago, touché à un pied ce mercredi à l'entraînement, serait incertain pour le déplacement à Lyon. Un point devrait être fait ce jeudi pour savoir si l'ancien Lensois sera en mesure de tenir sa place.
L'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, est incertain pour le déplacement à l'OL, vendredi (20h45) en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 https://t.co/KMYCKS6lde pic.twitter.com/1G1XL4KzHu
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 16, 2023
Blessé à un pied, l'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, pourrait être forfait pour le déplacement ce vendredi (21h) sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, en match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.