Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS APTE

FC Nantes : douche froide pour Centonze dans le derby face au Stade Rennais !

Si certaines rumeurs laissaient entendre que Fabien Centonze pourrait être la surprise du chef pour Stade Rennais - FC Nantes dimanche au Roazhon Park, ce n'est en réalité pas d'actualité.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Alors que certaines rumeurs laissaient entendre que Fabien Centonze (26 ans) pourrait être remis plus vite que prévu et faire ses débuts avec le FC Nantes pour le derby de dimanche prochain sur la pelouse du Stade Rennais, l'espoir a vite été douché concernant le néo-latéral droit des Canaris.

En effet, sur Canal+, le journaliste David Berger a été très clair : Fabien Centonze est bel et bien toujours sur son protocole de reprise qui prévoit entre 4 et 6 semaines de repos pour soigner sa blessure aux ischio-jambiers.

Au mieux, l'ancien joueur du FC Metz sera remis à la fin du mois à l'occasion de la deuxième partie du sprint des Canaris, lesquels ont démarré à Monaco un marathon de 11 matchs en 42 jours. Il est aussi possible que Nantes ne prenne aucun risque et que Fabien Centonze ne débute qu'après le Mondial pour le boxing day du 28 décembre.

Centonze déjà forfait pour Rennes - Nantes

Si certaines rumeurs laissaient entendre que Fabien Centonze pourrait être la surprise du chef pour Stade Rennais - FC Nantes dimanche au Roazhon Park, ce n'est en réalité pas d'actualité. Le latéral droit a encore besoin de temps pour être apte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.