FC Nantes : Gourcuff et les Canaris au cÅ“ur d’une grande première à Monaco ?
Dimanche, le FC Nantes se déplace sur la pelouse de Louis-II pour y affronter l’AS Monaco. Qui devrait se présenter sans son entraîneur, Niko Kovac, confiné chez lui pour cause de contrôle positif au Covid-19.
L'AS Monaco réussit rarement au FC Nantes. En 48 confrontations en Ligue 1, les Canaris ne se sont imposés que 10 fois face aux joueurs de la Principauté. A Louis-II, où ils se déplacement dimanche à 17h, ils n'ont gagné que 5 fois, encaissant quelques belles déculottées. Une véritable bête noire, donc, pour la Maison Jaune, qui va en plus être le témoin d'un événement historique.
En effet, ce qui se pressentait il y a quatre jours au moment où l'ASM a publié un communiqué pour annoncer que son entraîneur, Niko Kovac, était atteint de Covid-19, se confirme : l'entraîneur croate ne sera pas présent au stade. Il est confiné chez lui, bien qu'il soit asymptomatique, et ne dirige pas les entraînements. Ce mercredi, le compte Twitter du club princier a publié des photos de la séance du jour et l'ancien du Bayern était absent.