Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DERNIERE MINUTE

FC Nantes : Ignatius Ganago pourrait finalement s'envoler pour la Coupe du Monde

S'il n'a pas été retenu pour la Coupe du Monde au Qatar avec le Cameroun, Ignatius Ganago (FC Nantes) a quand même été informé qu'il devait se tenir prêt au cas où...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

S'il n'est initialement pas dans la liste des 26 du Cameroun pour la Coupe du Monde au Qatar, Ignatius Ganago (FC Nantes) n'est pas parti en vacances pour autant. Rigobert Song ayant longuement hésité à l'inclure dans sa première liste, l'ancien Lensois – en bonne forme actuellement chez les Canaris – a accepté de se maintenir en réserve des Lions indomptables.

D'après le journaliste belge Sacha Tavolieri, collaborateur régulier à RMC, la Fédération camerounaise se réserve toujours le droit d'appeler Ganago en renfort de dernière minute pour le Mondial 2022.

Prévenu, l'attaquant nantais se tient prêt à un coup de fil pour rattraper le train de la compétition in-extrémis. Le Cameroun a jusqu'au mercredi 23 novembre pour modifier sa liste avant le premier match face à la Suisse le lendemain (11h)...

Ganago pourrait faire une Kolo Muani au Cameroun !

S'il n'a pas été retenu pour la Coupe du Monde au Qatar avec le Cameroun, Ignatius Ganago (FC Nantes) a quand même été informé qu'il devait se tenir prêt au cas où... Rigobert Song songe de plus en plus à changer sa liste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.