Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASH

FC Nantes : Kombouaré confirme que ça a chauffé dans le vestiaire des Canaris

Antoine Kombouaré a confirmé que ça avait pas mal chauffé dans le vestiaire du FC Nantes samedi soir... et qu'il avait dû gérer plusieurs coups de chaud.

Zapping But! Football Club

En conférence de presse avant le match face au Stade Brestois, Antoine Kombouaré a confirmé qu'il y avait bel et bien eu des tensions entre les joueurs du FC Nantes samedi soir lors du naufrage en finale de Coupe de France face à Toulouse (1-5).

Le calendrier complet du FC Nantes pour la fin de saison

Les petits accrochages du Stade de France, un bon signe pour Kombouaré

Dans un vestiaire qui « ne chauffe pas assez » à son goût, le Kanak a apprécié les prises de bec de la mi-temps à Saint-Denis : « Je connais ce groupe-là, je vis avec lui depuis deux ans et demi. J’aime aussi beaucoup que des joueurs s’expriment, c’est pour ça que j’ai aimé à la mi-temps ».

S'il y a eu quelques règlements de comptes par micros interposés avant une mise à plat lundi à la Jonelière, Antoine Kombouaré estime que ce genre de comportements peut être salvateur dans la course au maintien : « Même s’ils se tapent dessus, ce n’est pas un souci… Si vous vous demandez, je préférerais parfois que ça chauffe un peu. Au moins, les choses sortent. Les gens qui sont calmes et qui ne disent rien… Je suis moins fan ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A quelques heures du match de Brest, Antoine Kombouaré a vu un vestiaire du FC Nantes se déchirer, se parler franchement et se remobiliser. Le Kanak a globalement aimé le caractère dont ses joueurs ont fait preuve dans cette période.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.