Fabien Centonze a signé à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

FC Nantes : Kombouaré prêt à miser sur un pari gagnant à Nice, Centonze frustré ?

Alors que le FC Nantes cherchera à confirmer à Nice (17h05) sa belle victoire face au Stade Brestois (4-1), Antoine Kombouaré ne devrait pas donner sa chance à Fabien Centonze dans son onze de départ.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le défi du FC Nantes à Nice est limpide : s’imposer à l’extérieur depuis son voyage à Clermont (3-2), le 3 avril, soit dix matches de Ligue 1. Pour ce faire, L’Équipe croit savoir qu’Antoine Kombouaré pourrait reconduire le 4-4-2 instauré la semaine dernière face à Fribourg en Ligue Europa (0-4) et Brest, sensiblement avec les mêmes hommes.

« C’est la vérité du moment, a-t-il commenté en conférence de presse. On est contents du résultat et de la manière dont on s’est comportés dans ce match-là. Mais tant qu’on ne fait pas de série qui conforte le schéma et les choix des joueurs… Il faut valider tout ça. »

Fabien Centonze, qui a signé en qualité de joker il y a un mois mais était touché aux ischios, est opérationnel et devrait apparaître pour la première fois sur la feuille de match. Toujours d’après le quotidien sportif, il devrait démarrer la rencontre sur le banc. Avant d’entrer en cours de match ?

Pour résumer

Alors que le FC Nantes cherchera à confirmer à Nice (17h05) sa belle victoire face au Stade Brestois (4-1), Antoine Kombouaré ne devrait pas donner sa chance à son joker Fabien Centonze dans son onze de départ face aux Aiglons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.