Michel Der Zakarian et Antoine Kombouaré
Michel Der Zakarian et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPLIMENTS

FC Nantes : Kombouaré s'est découvert un fan du côté de Brest

L'entraîneur du SB29, Michel Der Zakarian, a fait l'éloge d'Antoine Kombouaré, avec qui il a joué au FC Nantes dans les années 80 et qu'il a devancé sur le banc des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Avec leurs deux entraîneurs au fort caractère, les matches entre Brest et Nantes pourraient être chauds. Mais Michel Der Zakarian et Antoine Kombouaré se connaissent bien pour avoir joué ensemble au FC Nantes pendant plusieurs saisons dans les années 80. Pas d'étincelles entre eux, donc, plutôt du respect, comme l'a exprimé l'actuel coach du Stade Brestois hier en conférence de presse.

« Il fait une belle carrière en tant qu’entraîneur, il a eu des hauts et des bas aussi. C’est un bon coach, il a de bons résultats en ce moment avec Nantes. Il les a maintenus la saison dernière, il fait un bon parcours cette année. C’est un coach qui a beaucoup d’expérience aussi, ça fait un moment qu’il entraîne. » Cela peut sembler assez plat, mais MDZ, grand adepte de la langue de bois, est plutôt du genre avare en compliments...

Pour résumer

L'entraîneur du SB29, Michel Der Zakarian, a fait l'éloge d'Antoine Kombouaré, avec qui il a joué au FC Nantes dans les années 80 et qu'il a devancé sur le banc des Canaris. Les deux hommes se retrouveront demain à 15h à Francis Le Blé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.