FC Nantes : Kombouaré voit une seule satisfaction émerger avant Angers
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RAYON DE SOLEIL

FC Nantes : Kombouaré voit une seule satisfaction émerger avant Angers

Si le FC Nantes s’est incliné contre l’OGC Nice dimanche à la Beaujoire (0-2), Antoine Kombouaré peut se satisfaire de voir Moses Simon toujours aussi entreprenant.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Antoine Kombouaré ne digère pas. L’entraîneur du FC Nantes ne comprend en effet toujours pas comment les Canaris ont pu être battus par l’OGC Nice après avoir pourtant offert un visage séduisant et s’être procuré des occasions franches devant Walter Benitez.

Las, ce sont des Aiglons bien plus réalistes qui se sont imposés à la Beaujoire grâce à deux buts de Kasper Dolberg et Amine Gouiri (2-0). En face, toutes les tentatives ont donc échoué. Notamment celles de Moses Simon, qui a pourtant affiché encore une fois un visage séduisant sur son aile au point de faire partie des Tops de L’Équipe avec la note de 6/10.

« Dans la lignée de sa prestation face à Lyon, le Nigérian a réussi de grosses différences dans son couloir, où il a fait passer un mauvais après-midi à Daniliuc, analyse le quotidien sportif. Simon a beaucoup entrepris et beaucoup réussi, notamment cette frappe qui lui aurait permis d'ouvrir le score si Lemina n'avait pas suppléé son gardien devant sa ligne (73e). »

Pour résumer

Si le FC Nantes s’est incliné contre l’OGC Nice dimanche à la Beaujoire (0-2), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré peut se satisfaire de voir Moses Simon (26 ans) toujours aussi entreprenant sur son aile.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert