Franck KitaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : la belle bourde de Franck Kita sur la Juventus

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a fait une petite bourde au moment de s'exprimer sur la Juventus, l'adversaire du FCN en 16e de finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Après le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa où le FC Nantes a tiré l'un des plus gros tirages possibles, la Juventus Turin, Franck Kita a réagi au micro de RMC Sport, s'essayant à l'histoire des Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

La boulette de Franck Kita

"On va jouer contre une institution du football. Rappelez-vous pour les plus jeunes, en 1996, les demi-finales de la Ligue des Champions. 3-2 au match aller pour Nantes, 0-2 pour la Juve au retour. Est-ce que l'on peut parler de revanche ? Je ne sais pas. Toujours est-il que cela va être un très beau match et on est très excités à l'idée d'être au mois de février. On ne pouvait pas rêver mieux", a confié le directeur général délégué du FCN. Mais comme le souligne l'insider Emmanuel Merceron, le fils de Waldemar Kita a inversé le match aller et le match retour au moment de rappeler la demi-finale de la Ligue des Champions 1996.

Pour résumer

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a fait une petite bourde au moment de s'exprimer sur la Juventus, l'adversaire des Canaris en 16e de finale de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.