Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

FC Nantes : la Brigade Loire veut envoyer le « vieux sénile » Le Graët à la retraite

La Brigade Loire n'a pas manqué de tacler le président de la Fédération Noël Le Graët durant le match entre le FC Nantes et l'AC Ajaccio (2-2) ce dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La 15ème journée de Ligue 1, dernier match avant la trêve du Mondial, voit de nombreux messages fleurir en tribunes et invitant à « boycotter » la Coupe du Monde au Qatar. Au Parc des Princes, la sortie de la banderole par les supporters de l'AJ Auxerre a même donné lieu à une intervention de la sécurité parisienne.

Du côté de la Beaujoire, lors du match entre le FC Nantes et l'AC Ajaccio (2-2), la Brigade Loire a fait d'une pierre deux coups, en se servant du Mondial dans le Golfe pour dégommer Noël Le Graët (le patron de la FFF), lequel a un jugement à géométrie variable sur les choses.

« Le Graët : tu ne vois pas le souci avec le Qatar 2022 ou les abus sexuels de la FFF mais pour toi ceux qui allument des fumis sont des criminels … A la retraite vieux sénile ! », ont déployé les Ultras nantais ce dimanche dans un message très applaudi.

Le tacle de la Brigade Loire à Noël Le Graët

La Brigade Loire n'a pas manqué de tacler le président de la Fédération Noël Le Graët durant le match entre le FC Nantes et l'AC Ajaccio (2-2) ce dimanche. Le Breton est invité à revoir ses positions sur les fumigènes et à céder sa place.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.