FC Nantes : la crainte d'une saison catastrophique aurait gagné l'un des Kita
Waldemar et Franck KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANGOISSE

FC Nantes : la crainte d'une saison catastrophique aurait gagné l'un des Kita

Le FC Nantes s'est incliné hier face à Caen (0-1) en demi-finales du challenge Emiliano-Sala. En interne, certains craignent une saison catastrophique, un an après un sauvetage in extremis…

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Après la défaite de son équipe hier contre Caen (0-1), Antoine Kombouaré ne s'est pas montré alarmiste. L'entraîneur du FC Nantes a constaté que l'équipe alignée en seconde période avait été bien meilleure que celle de la première et rappelé que son adversaire, qui démarrera son championnat la semaine prochaine, était en avance dans sa préparation. Pas d'inquiétude pour le Kanak, non.

Mais il semblerait que ce sentiment ne soit pas partagé en interne. Emmanuel Merceron a écrit hier sur Twitter : « Tiens, d’ailleurs, même un des deux Kita et des gens à la Jonelière ont très peur d’être le nouveau Dijon ou Toulouse ». L'insider connaît visiblement quelqu'un au sein du club, qui lui passe régulièrement des informations sur les arcanes du FCN. Ce qui laisse à penser que ce serait Franck Kita, présent au quotidien pour diriger le club, qui serait inquiet.

Les salariés du FC Nantes s'inquiètent pour l'avenir

Selon un insider ayant un contact au sein du FC Nantes, des salariés et même l'un des deux Kita, vraisemblablement Franck, seraient inquiets pour la saison à venir. Ils craindraient d'être le Toulouse ou le Dijon des dernières années, à savoir une équipe rapidement décrochée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet