Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Lafont fait les frais de la colère de Kombouaré après Reims

Après la défaite à Reims (1-0), le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, a subi indirectement les foudres de son entraîneur, Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

C'est un Antoine Kombouaré passablement énervé qui était en conférence de presse après la défaite ce dimanche du FC Nantes sur la pelouse de Reims (1-0), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"C'est le cadet de mes soucis"

L'entraîneur des Canaris était notamment remonté contre Nicolas Pallois, expulsé en début de seconde période. Mais Alban Lafont a lui aussi fait les frais de la colère du Kanak. En effet, lorsqu'un journaliste l'a questionné sur la possible convocation d'Alban Lafont en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, Antoine Kombouaré a semblé s'en foutre totalement. "Aujourd’hui, c’est le cadet de mes soucis. On a perdu, alors, les sélections, ce n’est pas mon souci", a-t-il répondu sèchement.

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche du FC Nantes à Reims (1-0), le gardien des Canaris, Alban Lafont, a subi indirectement les foudres de son entraîneur, Antoine Kombouaré.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.