FC Nantes : la descente aux enfers se poursuit pour Augustin, Basila et Ndilu
Jean-Kevin AugustinCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PRENDRE SON TEMPS

FC Nantes : la descente aux enfers se poursuit pour Augustin, Basila et Ndilu

Alors que trois joueurs du FC Nantes ont été envoyés vers la réserve par Antoine Kombouaré, leur première n'est pas pour tout de suite.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Cela fait partie des décisions fortes d'Antoine Kombouaré depuis son arrivée au FC Nantes. Jean-Kevin Augustin, Thomas Basila et Bridge Ndilu ont été tous trois écartés par le coach nantais qui les a renvoyés en direction de la réserve.

Une décision difficile à digérer qui a entraîné une deuxième décision forte. Alors que la réserve du FC Nantes reprenait son championnat ce week-end, leur nouveau coach Pierre Aristouy a choisi de ne pas les convoquer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les trois joueurs n'ont pas joué ce week-end

« Il a été convenu avec les trois joueurs et avec le secteur pro de leur laisser un peu de temps. C’était prématuré de les retenir. Il leur fait aussi encaisser la déception de cette annonce et la possibilité de créer du lien avec leurs nouveaux partenaires », a expliqué le technicien nantais.

A noter que le FC Nantes s'est incliné lors de la reprise de ses matchs en N2. Sur la pelouse du Puy en Velay, les jeunes Canaris se sont inclinés (0-2). Anthony Walongwa, qui a connu l'équipe première par bribes, est entré en cours de jeu.