Andy Delort (FC Nantes)
Andy Delort (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN POPULAIRE

FC Nantes : les Canaris favoris contre l’OL, la Beaujoire en feu ?

Tenant de la Coupe de France après avoir vaincu l’OGC Nice en finale la saison passée au Stade de France (1-0), le FC Nantes d’Antoine Kombouaré pourrait surprendre contre l’Olympique Lyonnais en demies.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

FC Nantes - OL, voilà l’affiche des demi-finales de la Coupe de France qui se tiendront début avril. Si les Canaris et les Gones réalisent une saison décevante en championnat, Jonathan McHardy estime que les pensionnaires de la Beaujoire partiront favoris.

« Je sens Nantes gros comme une maison. Ils ont de l’expérience acquise avec la coupe d’Europe et Antoine Kombouaré aime ce genre d’opérations commando. Je les vois bien ramener le trophée cette année encore », a-t-il analysé au micro de RMC Sport.

Pour ce faire, le FC Nantes devrait pouvoir compter sur un soutien indéfectible de ses supporters pour l’événement. « La Beaujoire va être en feu pour ce FC Nantes-Lyon », a déjà prophétisé l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenant de la Coupe de France après avoir vaincu l’OGC Nice en finale la saison passée au Stade de France (1-0), le FC Nantes d’Antoine Kombouaré pourrait surprendre contre l’Olympique Lyonnais en demies. Les Canaris sont annoncés favoris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.