Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PETIT ECRAN

FC Nantes : les Canaris font un carton d'audience pour leur retour en Coupe d'Europe

Qui a dit que la Ligue Europa privée de l'OL ou de l'OM allait faire un four sur W9 ? Le FC Nantes a montré que les Français étaient aussi prêts à s'enflammer pour les Canaris...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

De retour en Coupe d'Europe après 18 ans d'absence, le FC Nantes a fait un carton pour son retour en Ligue Europa face à l'Olympiakos jeudi soir (2-1). En effet, si W9 s'attendait à des audiences un peu moindre cette saison sans l'OL ni l'OM en C3, les Canaris ont parfaitement répondu aux attentes des téléspectateurs.

Presque 1,24 millions de personnes étaient devant leur écran pour suivre les hommes d'Antoine Kombouaré face au champion de Grèce. Ce qui représentait près de 6,5% de parts d'audience. Sur la soirée, W9 se place au quatrième rang des chaînes les plus regardées de la soirée du 8 septembre derrière l'hommage de France 2 à la Reine Elizabeth II (16,8% de PDA), TF1 et France 3 mais devant des chaînes comme M6, C8, TMC ou TFX.

De quoi pousser W9 à continuer à suivre les Canaris alors que le match de Nantes à Qarabag ne sera disponible que sur RMC Sports 2 la semaine prochaine ?

Le FC Nantes a fait un carton sur W9

Qui a dit que la Ligue Europa privée de l'OL ou de l'OM allait faire un four sur W9 ? Le FC Nantes a montré que les Français étaient aussi prêts à s'enflammer pour le grand retour des Canaris sur la scène européenne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.