FC Nantes : les Canaris matent le Stade Brestois, un attaquant est en feu !
Renaud Emond (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : les Canaris matent le Stade Brestois, un attaquant est en feu !

Le FC Nantes affrontait le Stade Brestois en amical et s’est imposé grâce à un doublé de Renaud Emond (3-1). L’attaquant belge est en pleine forme cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Après son fiasco lors du Challenge Emiliano Sala le week-end dernier (4/4), le FC Nantes s’est quelque peu rassuré ce samedi en s’imposant en amical (3-1). La victime des Canaris : le Stade Brestois, où Michel Der Zakarian a d'ores et déjà du pain sur la planche.

Parmi les enseignements à retenir de cette rencontre du côté des Canaris, on notera le doublé de Renaud Emond, déjà buteur en préparation avec le FC Nantes. Avec 3 buts en 4 matches, l’attaquant belge (29 ans) semble en pleine forme après avoir passé des mois compliqués en L1.

Autres points positifs pour Antoine Kombouaré : les prestations très offensives de Moses Simon et Ludovic Blas, déjà en jambes en cette fin juillet. Vont-ils rester d’ici à la clôture du mercato ? La question se pose... Après une saison solide, Alban Lafont ne donne en revanche plus tous les gages de sécurité dans les cages. La concurrence de Rémy Descamps lui trotterait-elle dans la tête ?

FC Nantes : Emond est en feu !

Le FC Nantes a dominé le Stade Brestois grâce notamment à un doublé de Renaud Emond (3-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert