Jocelyn Gourvennec (FC Nantes)
Jocelyn Gourvennec (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
COACHING

FC Nantes : les jours de Gourvennec sur le banc des Canaris déjà comptés ?

Sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin 2024, avec un an en option en cas de maintien en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec pourrait-il durer sur le banc des Canaris ? Les supporters sont déjà pessimistes.

Zapping But! Football Club

Jocelyn Gourvennec revient à la maison. Confirmé sur le banc du FC Nantes en remplacement de Pierre Aristouy, jusqu'en fin de saison, l’ancien entraîneur du LOSC a fait part de son optimisme dès son retour mais celui-ci ne semble pas totalement partagé par les supporters des Canaris.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Les supporters ne misent pas sur Gourvennec

Selon un sondage publié par Emmanuel Merceron, une majorité (51,5%) des personnes interrogées pense que sa durée de vie  sur le banc du FC Nantes n’ira pas au-delà de la fin de saison ! Un bon 38,5% estime pour sa part que Gourvennec dirigera 10 matches au moins quand seulement 10% mise sur un mandat qui s’étirerait au-delà de juin 2024. « Les Kita cherchaient ‘un entraîneur à poigne’... Je suis choqué, pour prendre Gourvennec en plus qui est en échec quasi partout ces derniers temps », a conclu le sceptique Merceron.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin 2024, avec un an en option en cas de maintien en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec pourrait-il durer sur le banc des Canaris ? Les supporters sont déjà pessimistes sur son avenir personnel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.