FC Nantes : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mostafa Mohamed
Blessé aux ischios-jambiers, l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, était forfait ce jeudi pour le match de l'Égypte face au Botswana (0-4).
Blessé aux ischios-jambiers, l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, était forfait ce jeudi pour le match de l'Égypte face au Botswana (0-4).
Plusieurs joueurs du FC Nantes ont été touchés avec leur sélection lors de cette trêve internationale du mois de septembre. C'est le cas notamment de Mostafa Mohamed, qui s'est blessé aux ischios-jambiers lors de la victoire vendredi dernier de l'Égypte face au Cap-Vert (3-0).
Mais alors que Ouest-France nous a appris en début de semaine que l'attaquant égyptien serait resté en sélection malgré son pépin physique, l'ancien joueur de Galatasaray ne serait pas encore remis de sa blessure aux ischios-jambiers puisqu'il n'a pas participé ce mardi au large succès des Pharaons contre le Botswana (0-4). Il n'était même sur la feuille de match. Sa présence lors du prochain match des Canaris, qui aura lieu ce dimanche (17h) face au Stade de Reims, semble donc compromise.
𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗜𝗡𝗘 𝗨𝗣 🇪🇬 #egyptnt pic.twitter.com/Om4cKYX8H1
— Egypt National Team (@EgyptNT_EN) September 10, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Blessé aux ischios-jambiers, l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, était forfait ce jeudi pour le match de l'Égypte contre le Botswana (0-4). Sa présence face au Stade de Reims semble donc compromise.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.