FC Nantes, LOSC : Kombouaré a piqué à Galtier sa meilleure formule à Brest
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOGUE

FC Nantes, LOSC : Kombouaré a piqué à Galtier sa meilleure formule à Brest

Brillant vainqueur à Brest dimanche lors de la 35e journée de L1 (4-1), le FC Nantes a fait un pas vers le barrage. Christophe Galtier a inspiré Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les supporters du FC Nantes commencent à croire au miracle. Empêtrés dans les profondeurs du classement depuis des semaines, les Canaris viennent d’enchaîner deux victoires de rang pour la première fois de la saison. 

Le RC Strasbourg (1-2) et le Stade Brestois (1-4) ont fait les frais du nouvel élan guerrier impulsé par Antoine Kombouaré. Les Girondins de Bordeaux seront-ils la prochaine victime des Canaris samedi à la Beaujoire (13h) ? Le Kanak en rêve, lui qui a pris le soin de paraphraser Christophe Galtier pour résumer la situation du FC Nantes dans ce sprint final. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Comme disait Galtier, on ne veut pas lâcher le bout d’os »

« Comme disait (Christophe) Galtier, on ne veut pas lâcher le bout d’os, a souri le coach de la Maison Jaune après le succès à Brest. On a enclenché une dynamique de victoires, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. » Les Girondins de Bordeaux sont prévenus.

Pour résumer

Antoine Kombouaré a emprunté à Christophe Galtier sa recette du succès au LOSC lors de la brillante victoire du FC Nantes dimanche à Brest (4-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert