Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

FC Nantes : Mostafa Mohamed balaye une idée reçue et refait le plein de confiance en sélection

Encore en prise de marques au FC Nantes, malgré un potentiel certain et validé par Antoine Kombouaré, Mostafa Mohamed (24 ans) a marqué des points avec la sélection turque devant le Niger en amical (3-0).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Mostafa Mohamed est prêt à faire lever les foules à la Beaujoire. Agréablement surpris par la chaleur du public à son arrivée en provenance de Galatasaray au mercato estival, l’attaquant égyptien n’a pas encore totalement pris ses marques dans le collectif du FC Nantes.

Le buteur des Canaris semble néanmoins sur la bonne voie. En amical, hier et entre deux réalisations de Mohamed Salah, l’attaquant des Pharaons a inscrit le but du break en amical (3-0) dans un style qui fera mentir certains supporters du FC Nantes encore sceptiques sur ses facultés en profondeur.

« Qui a dit que Mohamed n’était qu’un joueur de surface ? Il prend aussi la profondeur, parfois », a ainsi ironisé Simon Reungoat de Hit Radio sur son compte Twitter. Mardi, ce même Mohamed (24 ans) pourrait remettre le couvert devant le Libéria (20h) avant de regagner Nantes.

Pour résumer

Encore en prise de marques au FC Nantes, malgré un potentiel certain et validé par Antoine Kombouaré himself, Mostafa Mohamed (24 ans) a marqué des points avec la sélection turque devant le Niger en amical (3-0). Prometteur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.