Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMBROGLIO

FC Nantes : nouveau coup de théâtre spectaculaire pour la vente du club !

Alors qu’une annonce sur un accord imminent entre Waldemar Kita et un acheteur potentiel du FC Nantes avait été mis en avant lundi soir sur la chaîne L’Équipe, un rebondissement a eu lieu depuis lors.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

La chaîne L’Équipe joue avec le cœur des supporters du FC Nantes. Lundi soir, une information selon laquelle une offre de 80 millions d’euros avait été transmise à Waldemar Kita a été annoncée dans l’Équipe du Soir, avec un Mickaël Landreau médusé en plateau.

Lors de cette même émission, le bandeau sur cette même « information exclusive » s’était subitement transformée en « indiscrétion de l’insider Emmanuel Merceron », à la grande surprise de ce dernier.

L’intéressé n’en a pas perdu une miette et a assisté au dernier coup de théâtre hier soir sur le sujet de la vente du FC Nantes. « Je vous confirme bien l’information donnée lundi soir, à savoir que Waldemar Kita a bien un acheteur à hauteur de 80 M€, il réfléchit toujours à l’idée de vendre. La balle est désormais dans son camp. »

Pour résumer

Alors qu’une annonce sur un accord imminent entre Waldemar Kita et un acheteur potentiel du FC Nantes avait été mis en avant lundi soir sur la chaîne L’Équipe, un rebondissement a eu lieu depuis lors. Le suspense est à son comble.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.