Vahid Halilhodzic est libre
Vahid Halilhodzic est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETRAITE DORÉE ?

FC Nantes, PSG, LOSC : Halilhodzic fait une annonce radicale sur son avenir

Récemment écarté du poste de sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic envisage très sérieusement de mettre un terme à sa carrière. À 70 ans, l’ancien coach du FC Nantes s’estime en fin de cycle.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L’heure de la retraite a peut-être sonné pour Vahid Halilhodzic. À 70 ans, l’ancien coach du FC Nantes s’estime en fin de cycle après son  départ récent et précipité de son poste de sélectionneur du Maroc.

« Cette décision m'a un peu touché. Je songe même à terminer ma carrière d'une manière un peu étrange. C'est la vie, j'ai eu beaucoup de hauts et de bas, mais c'est un peu trop. Je pense dire merci au football », a-t-il affirmé au micro de N1.

Le média bosniaque ajoute que celui qui a déjà entraîné le LOSC, le PSG ou plus récemment le FC Nantes a été énormément sollicité ces derniers temps avec des offres concrètes. Malgré tout, coach Vahid n'acceptera rien... en tout cas pour le moment.

Pour résumer

Très récemment écarté du poste de sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic envisage très sérieusement de mettre un terme à sa carrière. À 70 ans, l’ancien coach du FC Nantes s’estime en fin de cycle. Juste pour le moment ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.