Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

FC Nantes : rebondissement pour la durée d'absence de Mostafa Mohamed !

Victime d'une entorse au genou, l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, devrait être absent trois semaines et non pas 10 jours.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Après que Mostafa Mohamed, touché au genou, soit sorti sur blessure ce lundi lors du match entre l'Égypte et la Guinée-Bissau (1-1), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2024, on pouvait craindre le pire pour l'attaquant du FC Nantes, c'est-à-dire une rupture des ligaments croisés. 

Mais finalement, l'ancien joueur de Galatasaray, qui a passé ce mardi des examens pour connaître la nature de sa blessure, ne souffrirait que d'une simple entorse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Trois semaines d'absence finalement pour Mostafa Mohamed ?

Mais alors que le journaliste de Ouest-France, Pierre-Arnaud Bard, annonçait dans un premier temps que Mostafa Mohamed devrait être indisponible une dizaine de jours suite à cette blessure, Foot Mercato croit, de son côté, savoir que sa durée d'indisponibilité serait finalement de trois semaines mais qu'il devrait être présent pour la reprise de l'entraînement avec le FCN. 

Pour résumer

Victime d'une entorse au genou lors du match ce lundi entre l'Égypte et la Guinée-Bissau (1-1), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2024, l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, devrait être absent trois semaines et non pas 10 jours.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.