FC Nantes : un terrible coup dur pour Kombouaré en vue des barrages ?
Pedro Chirivella (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES PERMIS

FC Nantes : un terrible coup dur pour Kombouaré en vue des barrages ?

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré pourrait voir l’un de ses cadres déclarer forfait pour les barrages contre le Toulouse FC jeudi et dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes jouera (encore) son avenir cette semaine. Comme c’est le cas depuis plusieurs mois, les Canaris auront deux matches couperet contre le Toulouse FC jeudi et dimanche pour savoir s’ils restent en Ligue 1 la saison prochaine. En attendant, Antoine Kombouaré n’est pas en totale sérénité avec cette double confrontation.

Selon L’Équipe, si son groupe est quasiment au complet pour débarquer au Stadium dans deux jours, un doute subsiste autour de Pedro Chirivella. Touché à une hanche, le milieu de terrain espagnol est le seul joueur incertain dans les rangs des Canaris. Son absence serait un gros coup dur pour le Kanak, qui en a fait un titulaire indiscutable aux côtés d’Imran Louza dans son performant 4-4-2.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Touré remplaçant de Chirivella au pied levé ?

En cas d’absence de Chirivella (24 ans), le coach du FC Nantes pourrait relancer Abdoulaye Touré. L’ancien capitaine des Canaris a l’habitude des chocs à enjeu et se tient sans doute déjà prêt pour une telle échéance. 

Pour résumer

Pedro Chirivella (FC Nantes, 24 ans) pourrait déclarer forfait pour les barrages contre le Toulouse FC jeudi et dimanche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert