Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVALANCHE

FC Nantes : une figure du FCN célébrée, les buts vont pleuvoir !

Après deux années d’absence, la Dag’ revient pour un nouvel événement convivial et surtout caritatif en la mémoire de l’ancien kiné du FC Nantes, Philippe Daguillon, disparu en mars 2018.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les supporters du FC Nantes devraient se mobiliser aujourd’hui. Après deux années d’absence, le site officiel des Canaris annonce que la Dag’ revient pour un nouvel événement convivial et caritatif en la mémoire de l’ancien kiné Philippe Daguillon, disparu en mars 2018.

« Pour l’occasion, chaque but marqué par les équipes du FC Nantes engagées en compétition le week-end du 25 septembre alimentera une cagnotte de 100€, peut-on ainsi lire. L’ensemble de l’argent sera ensuite reversé à l’association "Les Amis de Dag". Des plus petits de l’Académie aux plus âgées du Centre de formation, en passant par les féminines, tous les buts pour le FC Nantes seront synonymes d’argent pour la recherche contre le cancer pédiatrique. »

Nul doute que toutes les équipes du FC Nantes engagées aujourd’hui se sentiront concernées par l’événement. Ne serait-ce que pour le plaisir de faire trembler les filets...

 

Pour résumer

Après deux années d’absence, la Dag’ revient pour un nouvel événement convivial et surtout caritatif en la mémoire de l’ancien kiné du FC Nantes, Philippe Daguillon, disparu en mars 2018. Les attaquants devraient briller.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.