Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
FRUSTRATION MAXIMALE

FC Nantes : une recrue phare de l’été proche de craquer avant le derby ?

La prestation décevante du FC Nantes jeudi en Ligue Europa contre Fribourg (0-2) a permis de mettre en exergue les limites des Canaris dans un secteur offensif où l’exigeant Mostafa Mohamed (24 ans) commence à s’user.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes ne parvient pas à redresser la tête. Largués en championnat, où ils occupent une préoccupante 16e place, les Canaris ont encore mordu la poussière hier soir à Fribourg, en Ligue Europa (0-2). Le FC Nantes en est désormais à quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues. Quelle que soit la formule, le secteur offensif semble toujours orphelin d’un Randal Kolo Muani parti cet été à Francfort. « Il y a de la frustration de la déception et même de la colère mais pas d’abattement, a assuré Antoine Kombouaré. Dès demain (aujourd’hui), on va mobiliser tout le monde pour repartir au combat et aller chercher un gros résultat à Rennes. »

Podcast Men's Up Life
 

Mohamed commence à s'agacer

Si le Kanak préfère positiver, Mostafa Mohamed pourrait ne pas partager son avis. Si enjoué devant la ferveur de la Beaujoire contre l’Olympiakos (2-1), l’attaquant égyptien a été sevré de ballons et perdu son sourire en Allemagne. « Mostafa Mohamed commence à se demander ce qu'il fout dans cette galère. Il vient de péter un câble sur un centre raté d'Appiah.... Tout va bien, a ainsi relevé Emmanuel Merceron en plein match. Il est très frustré. Son langage corporel est dingue. »

Pour résumer

La prestation décevante du FC Nantes jeudi en Ligue Europa contre Fribourg (0-2) a permis de mettre en exergue les limites des Canaris dans un secteur offensif où l’exigeant Mostafa Mohamed (24 ans) commence à s’user avant le derby.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.