Ligue 1 : Nantes - Monaco, les compos probables et les absents
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Nantes - Monaco, les compos probables et les absents

Ce dimanche (21h), Nantes – Monaco se joue à la Beaujoire pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables de Nantes - Monaco et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : la rétrospective de l'année 2020 des Canaris

Si l'infirmerie du FC Nantes est pour l'instant vide (dans l'attente du point santé de Raymond Domenech ce vendredi), il est assez peu probable que Jean-Kévin Augustin ou Anthony Limbombé n'intègrent le groupe tout de suite. Le Mercato et les possibles départs de fin de marché (Abeid notamment) pourraient retoucher les choix de l'ancien sélectionneur des Bleus. A suivre.

Les absents du côté de Nantes : Augustin, Limbombé (méforme).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Qui pour remplacer Mehdi Abeid ?

Pour son déplacement à Nantes, Niko Kovac disposait de quasiment tout son groupe à l'exception de Ruben Aguilar, suspendu, et un doute subsiste quant aux participations de Florentino Luis et Cesc Fabregas, tous deux en réathlétisation. Recrue phare de l'hiver, Krepin Diatta pourrait faire ses débuts en tant que titulaire.

Les absents du côté de Monaco : Aguilar (suspendu), Fabregas et F.Luis (incertain).

Nantes : Lafont – Corchia, Girotto, Pallois (cap.), Ch.Traoré – Coco, Touré, Louza, Blas – Kolo Muani, Coulibaly.

Monaco : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – K.Diatta, Y.Fofana, Tchouaméni, S.Diop – Ben Yedder, Volland.