Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

OGC Nice - FC Nantes : après la polémique, Kita a évité un clash dans le tunnel des vestiaires

Un penalty vivement contesté par les Canaris a permis à Nice d'accrocher un nul à domicile contre le FC Nantes (1-1). La fin de match chaotique a été marquée par des cartons et des déclarations sulfureuses.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le match entre l’OGC Nice et le FC Nantes a débordé hier à l’Allianz Riviera. Si aucun incident n’a été signalé, la fin de rencontre a été houleuse en raison des décisions arbitrales contestées de François Letexier, coupable d’avoir oublié un penalty en faveur des Canaris et d’en avoir sifflé un ensuite pour les Aiglons pour un fait de jeu similaire.

« Comment voulez-vous qu’on respecte les arbitres, comment voulez-vous qu’ils soient respectés? Qu’il aille voir la VAR et après il prend une décision, s’est emporté à chaud Antoine Kombouaré au micro de Canal+. Tout à l’heure, il l'a bien fait. Pourquoi ? Il a peur ? On veut de la justice et de l’honnêteté. »

Les débats houleux ne se sont pas arrêtés là puisque la température est encore montée d’un cran sur le chemin des vestiaires, obligeant le président Waldemar Kita à s’interposer entre ses joueurs et le corps arbitral pour calmer les esprits ! Les images ont été captées par les caméras de Prime Vidéo.

Pour résumer

Un penalty vivement contesté par les Canaris a permis à Nice d'accrocher un nul à domicile contre le FC Nantes (1-1). La fin de match chaotique a été marquée par des cartons et des déclarations sulfureuses. Waldemar Kita a calmé tout le monde.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.