Nice va affronter Nantes en Coupe de France
Nice va affronter Nantes en Coupe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFLIT

OGC Nice – FC Nantes : la tension monte entre supporters avant la finale

Alors que Nice et Nantes s’affrontent pour la finale de Coupe de France, un affrontement entre supporters a eu lieu à Gare de Lyon.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

“Le Parisien“ rapporte que, vers 10 heures ce matin, des supporters du FC Nantes et de l’OGC Nice se sont battu à la sortie de la Gare de Lyon. Un affrontement entre une trentaine de Nantais et plusieurs niçois qui a vu des chaises, des verres, des bouteilles ainsi que des tables ont servi de projectile pour envoyer sur les supporters adverses. Deux blessés légers sont à déplorer après cette rixe.

RMC Sport rapporte que, plus tard dans la journée, les supporteurs de l’OGC Nice et les forces de l'ordre ont également échangé quelques coups avant que la situation ne se calme. Les forces de l’ordre ont maintenu une partie des supporters à la sortie de la gare en attendant que la situation s’apaise davantage.

Pour résumer

Alors que Nice et Nantes s’affrontent pour la finale de Coupe de France, un affrontement entre supporters a eu lieu à Gare de Lyon. Plusieurs dizaines du supporters des deux club se sont affrontés avant que la situation ne s’apaise.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.