Olivier Létang a évité le sujet Ludovic Blas...
Olivier Létang a évité le sujet Ludovic Blas...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MYSTERE

FC Nantes, LOSC – Mercato : Létang botte en touche dans le dossier Ludovic Blas

Olivier Létang, le président du LOSC, n'a pas voulu commenter la piste Ludovic Blas (FC Nantes).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Annoncé comme très intéressé par Ludovic Blas (FC Nantes, 24 ans), le LOSC ne veut surtout pas prendre le risque de vexer Waldemar Kita avec des déclarations d'intention. Si cela fait plusieurs mois que les Dogues travaillent au corps pour l'ancien Guingampais, Olivier Létang continue d'avancer dans l'ombre sur cette piste.

« Blas au LOSC ? Je ne vais pas l'aborder »

Présent en conférence de presse samedi pour parler de ses ultimes recrues (Diakité, Izmaily), le président Olivier Létang a botté en touche sur Ludovic Blas : « C’est toujours délicat de parler des pistes en conférence de presse, ça peut complexifier certaines possibilités. Je ne vais donc pas l’aborder. Aujourd’hui, je suis plutôt content de la manière avec laquelle on a avancé sur la construction de l’effectif ».

Estimant que le tarif de 20 M€ fixé par Nantes est excessif, Lille entend négocier à la baisse la venue du maître à jouer des Canaris... Et attend surtout la grosse vente d'Amadou Onana à Everton pour disposer des liquidités suffisantes pour lancer l'offensive.

Le LOSC ne veut pas parler de Blas (FC Nantes)

Sans doute de peur de vexer Waldemar Kita, Olivier Létang, le président du LOSC, n'a pas voulu commenter la piste Ludovic Blas (FC Nantes). Les Dogues vont continuer d'avancer dans l'ombre pour conclure le transfert de l'ancien Guingampais.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.