FC Nantes - Mercato : Bayat glisse un poulain pour digérer l'échec Ripart
Adrien Trébel et Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : Bayat glisse un poulain pour digérer l'échec Ripart

Après avoir raté Renaud Ripart, le FC Nantes tente de trouver des solutions pour se renforcer. L’agent de joueur Mogi Bayat aurait glissé le nom d’un de ses clients.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Selon les informations de l’insider du FC Nantes, Emmanuel Merceron, le FC Nantes est à la recherche de renforts pour cet été. Après avoir tenté d’approcher Renaud Ripart sans succès, les canaris se seraient vu proposer Adrien Trébel, milieu de terrain plutôt offensif d’Anderlecht. C’est Mogi Bayat qui serait à l’origine de cette proposition. Toujours selon l’insider, l’agent de joueur n’en est pas à son premier coup d’essai : « C’est le 3ème mercato que Mogi Bayat essaie de le remettre au #FCNantes. » De plus, il prévient que le joueur ne serait pas forcément très fiable physiquement : « Joueur au genou très fragile malgré tout » a-t-il tweeté ce mercredi après-midi.

Bayat propose le remplaçant de Ripart

Après avoir tenté d’approcher Renaud Ripart sans succès, les canaris se seraient vu proposer Adrien Trébel, milieu de terrain plutôt offensif d’Anderlecht. C’est l'agent de joueur Mogi Bayat qui serait à l’origine de cette proposition.