FC Nantes - Mercato : coup de théâtre dans le dossier Lincoln !
Lincoln brillera-t-il sous le maillot du FC Nantes ? Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre dans le dossier Lincoln !

Intéressé par le profil de Lincoln au mercato, le FC Nantes aurait lâché prise depuis plusieurs jours. L'attaquant de Flamengo (19 ans) devrait rester au Brésil.

Le FC Nantes a sans doute dit adieu à son dernier espoir de faire signer Lincoln ces dernières heures. Aux dernières nouvelles, Christian Gourcuff ne sera pas trop déçu puisqu’il avait lâché prise depuis plusieurs jours. Le coach des Canaris a bien compris que ce dossier était très complexe et n’avait quasi aucune chance d’aboutir en raison de l’intransigeance des dirigeants de Flamengo.

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lincoln serait décidé à rester à Flamengo

Justement, le club brésilien pourrait finalement être le grand gagnant de cette histoire et bel et bien conserver le jeune buteur de 19 ans. Après avoir enfin joué cette saison, Lincoln a répondu à un supporter carioca en lui disant sur Twitter que sa chance viendra tôt ou tard à Flamengo. En évoquant même la notion de fidélité, le joueur officialise en quelque sorte son envie de rester. Après les supporters du FC Nantes, ce sont donc ceux de l’ESTAC qui risquent de rester sur leur faim.