Matthis Abline
Matthis AblineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIONS

FC Nantes Mercato : coup de théâtre pour Matthis Abline (Stade Rennais) !

Longtemps intéressé par le profil de Matthis Abline (21 ans), qui a vu le Stade Rennais activer sa clause de rachat au printemps, le FC Nantes n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier épineux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Coup de théâtre pour Matthis Abline ! Selon Le Parisien, l'attaquant du Stade Rennais est toujours dans le viseur du FC Nantes, où il avait été prêté la saison passée. Les Canaris avaient levé l'option d'achat de l'ordre de 6 millions d’euros en mai dernier mais Rennes avait utilisé son droit de veto et réglé 2 M€ au FCN pour le récupérer. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Abline garde Nantes dans un coin de sa tête

Désormais, Abline serait ciblé par Chelsea et RC Strasbourg mais le FC Nantes reste à l'affût en manifestant continuellement des signes d'intérêt pour le joueur de 21 ans. De son côté, le quotidien régional précise que ce dernier garde aussi Nantes dans un coin de la tête, ce qui ne semblait pas si évident après les rumeur fin de saison…

 

Pour résumer

Matthis Abline (21 ans), qui a vu le Stade Rennais activer sa clause de rachat au printemps, serait toujours dans les petits papiers du FC Nantes. Problème : les Canaris vont devoir écarter la concurrence du RC Strasbourg.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.