Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NEGOCIATIONS

FC Nantes - Mercato : coup dur dans le dossier Delort (OGC Nice) !

Ça se compliquerait pour l'arrivée de Terem Moffi à l'OGC Nice. Ce qui impacte la venue d'Andy Delort au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

En quête d'un attaquant cet hiver, le FC Nantes a jeté son dévolu sur Andy Delort. Mais alors que le club des bords de la Loire et l'Algérien sont déjà tombés d'accord, il reste au FCN à parvenir à un accord avec l'OGC Nice sur les bases d'un transfert. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

L'OGC Nice galère pour le remplaçant de Delort

"Nantes attend la réponse de Nice suite à sa dernière offre qui a été réajustée… Nice attend de faire son attaquant", a précisé l'insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Problème pour le FC Nantes, le Gym, qui a fait de Terem Moffi sa priorité pour remplacer Andy Delort, aurait vu sa dernière offre pour l'attaquant nigérian être refusée par Lorient, si l'on en croit les informations de Foot Mercato.

Pire, c'est West Ham qui devrait s'offrir Terem Moffi puisque le club londonien se serait aligné sur les 30 millions réclamés par le président des Merlus, Loïs Ferry, pour l'ancien joueur de Courtrai. Ce qui devrait donc retarder encore un peu plus l'arrivée d'Andy Delort au FC Nantes puisque l'OGC Nice va sans doute devoir se pencher sur d'autres pistes pour le remplacer. 

Pour résumer

Ça se compliquerait pour l'arrivée de l'attaquant de Lorient, Terem Moffi, à l'OGC Nice. Ce qui retarde encore un peu plus la venue d'Andy Delort au FC Nantes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.