Anastasios Douvikas (Utrecht)
Anastasios Douvikas (Utrecht)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

FC Nantes - Mercato : coups de tonnerre pour Ganago, Castelletto, Simon et Douvikas !

Si le FC Nantes a officialisé ce mercredi l’arrivée de sa huitième recrue estivale en la personne de Jean-Kévin Duverne (26 ans), le mercato n’est pas encore terminé du côté de la Jonelière.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes continue de chambouler son effectif cet été. Dans l’émission « Sans Contrôle », le point a été fait par plusieurs journalistes locaux sur la dernière ligne droite du marché. On a ainsi appris que Junior Diaz serait prêté à Annecy, tandis que Bridge Ndilu et Gor Manvelyan quittaient le club. Pour Manvelyan, ce sera le FC Noah Yerevan, en Arménie. En défense, aucune arrivée ne serait prévue sauf en cas de départ de Jean-Charles Castelletto.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Douvikas, fausse piste ?

« Je pense qu’il ne partira pas, Jean-Charles Castelletto, il n’y a pas eu d’offre concrète », a toutefois glissé Simon Reungoat, d’Hit West Radio. Quant à la piste Anastasios Douvikas, révélée ce week-end, ce serait du vent. « Douvikas, c’est non, c’est fausse piste », a poursuivi notre confrère.

En attaque, un départ d’Ignatius Ganago et de Moses Simon ne serait pas à exclure. « Nantes pourrait dégainer en cas de départ de Moses, annonce Reungoat. Ganago, il faudra surveiller, il a exprimé un peu de contrariété en ce début de saison et a envie de voir évoluer son contrat. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a officialisé ce mercredi l’arrivée de sa huitième recrue estivale en la personne de Jean-Kévin Duverne (26 ans), le mercato n’est pas encore terminé du côté de la Jonelière. Surtout au rayon des départs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.