Meschack Elia
Meschack EliaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : en pole pour le nouveau Neymar mais...

Le FC Nantes est bien placé pour recruter Meschack Elia, attaquant de 30 ans surnommé le "Neymar congolais". Mais Montpellier est également intéressé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Il aura fallu attendre un mois et demi mais ça y est, le mercato du FC Nantes est officiellement lancé. Lundi soir, les Canaris ont annoncé l'arrivée du milieu de terrain sénégalais Lamine Diack en provenance de Turquie. Ce matin, c'est le latéral droit Ronaël Pierre-Gabriel, libre après la rupture de son contrat avec Mayence, qui s'est engagé. En attendant une troisième recrue demain, histoire de prolonger la belle série ?

Montpellier revient très fort

Si recrue il doit y avoir, ce pourrait être Meschack Elia. Foot Mercato annonce que le FCN reste le mieux placé pour recruter l'attaquant de 30 ans, qui est surnommé le "Neymar congolais". Lié jusqu'en 2026 aux Young Boys de Berne, il vaudrait 5 M€ selon Transfermarkt. Sur ce dossier, les Canaris doivent composer avec la concurrence de Montpellier, qui "reviendrait fort".

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel, le FC Nantes pourrait enregistrer une troisième recrue dans les jours à venir. Il est en effet bien placé pour s'attacher les services de l'attaquant congolais Meschack Elia (Young Boys de Berne).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.